Alarme PARADOX
Paradox est une marque d’alarme internationale qui développe des solutions de protection électronique depuis plusieurs décennies. A ce jour les alarmes Paradox font parties des produits les plus évolués et aboutis en matière de protection contre une intrusion ou un cambriolage.
Les alarmes sans fil Paradox sont en effet dotées de toutes les caractéristiques techniques qui en font des systèmes d’alarme efficaces, anti intrusion, pratiques et agréables à utiliser.
Une large gamme de produit filaire et radio pour répondre aux exigences des clients.
Sécurité
Pour une sécurité optimale la communication radio des centrales Paradox et de leurs périphériques se fait sur le canal 868Mhz, spécialement dédié aux accessoires de sécurité électronique.  Les communications radios cryptée et sécurisée protègent le système contre les interférences et les tentatives de brouillage.
L'application mobile
L'application INSITE GOLD vous offre le plus haut niveau de confort et d'efficacité dans la gestion de votre alarme.
 Paradox doit son succès à un suivi constant des retours de sa clientèle, à une activité recherche et développement placé au cœur de ses préoccupations et à un réseau fidèle de distributeurs. Ainsi 90% des distributeurs ayant misé sur la marque Paradox dans les années 90 continuent aujourd’hui à distribuer ses produits.

En 1996, Paradox développait Digiplex, une technologie de communication cryptée dont le succès vint compléter celui déjà acquis par ses gammes de détecteurs de mouvement particulièrement performants. En 2001, Paradox lance sa gamme d’alarmes sans fil Magellan. Ces solutions sans fil tout en un, fiables et abordables, sont totalement adaptées à la demande et Paradox se taille ainsi une part de choix dans la distribution d’alarmes auprès du grand-public et des professionnels. Les années suivantes plusieurs évolutions technologiques et notamment logicielles vont permettre la mise sur le marché de nouvelles gammes de centrales d’alarme et de périphériques. Magellan propose alors des centrales communicantes via les protocoles GSM et IP. Paradox fut ainsi le premier constructeur à proposer des centrales GSM acceptant deux cartes SIM. Aujourd’hui les alarmes de maison Paradox et leur catalogue complet de périphériques se distinguent encore par leur excellent rapport qualité/prix.
Share by: